[FR] funrproleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ma canditature pour faire partie du staff

Aller en bas

Ma canditature pour faire partie du staff Empty Ma canditature pour faire partie du staff

Message par SleysKoow_ Dim 21 Mai - 1:14

Bonjour je m'appelle catalann et je voudrait être recruter dans le staff car je voudrait me lancer dans la l'aventure de l'administration et autre je suis en 5eme et j'ai 13 an mais je joue bien rp sur garry's mod j'ai plus de 200h de jeu mon steam ID est :STEAM_0:1:190196008 et mon pseudo SleysKoow_ au niveau de ts je lai skype aussi discord aussi mon nom roleplay que j'utilise sur le jeu est :Yan Leef ma passion dans ma vie est un peut les cours mais surtout les jeu vidéo avant gmod je jouer a plein de jeu mais j'ai arrêter le jeu au quelle je jouait le plus souvent était minecraft mais je me suis fait hack mon compteje joue a gmod depuis 1an je possède bien sur un microphone pour ma maturiter je pense quelle est correte mo but sur gmod est de ne pas troller et je joue un max rp tout en mon personnage roleplay est une personne timide parfois est qui aime contrôler le monde je joue souvent en vendeur d'arme donc se que je fait est que la personne me demande son choix d'arme est je lui fixe un prix ensuite il me passe l'argent je part chercher l'arme a l'arrière de la boutique puis je lui donne mes motivation son que je montrer a mes amis que je sais faire aussi de l'administration est de pouvoir s'occuper des gens qui on besoin de moi j'apporterais du soutien au serveur en temps que membre du staff est m'occuperais des personne donc le besoin depuis longtemps je chercher un serveurs qui pourrait m'accepter dans leur équipe est par hazard je suis tomber sur ce serveur qui ma beaucoup plus et je me sentais si bien que j'ai demander ma canditature pourquoi moi et pas d'autre car je pense que je joue bien mon role rp comparer a certaine personne est puis peut être que je suis meilleure que lui alors au niveau de mes qualité sur le jeu est que je joue bien mon role rp quand le serveur de correspond est mes deffault est que je ment car beaucoup de gens joueur ou staff me soule ou me ban pour rien pour mes horraires en semaine je rentre de chez moi vers 17h30 donc je peut venir vers 18h 19h jusqu'a 21H30 est le week end de 18h a 2h 3h ou 4h du mat et parfois nuit blanche voila je vous remercie de lire cette demande et jespère que vous allez m'accepter dans votre équipe bisous Smi

SleysKoow_

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum